Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black ScraPearl
Black ScraPearl
Visiteurs
Depuis la création 1 490
Newsletter
Archives
13 juin 2011

ET Karine,... aussi

Coucou, un petit billet pour dire que non, je ne chôme pas niveau scrap, je ne prend juste pas le temps de publier... Je vais donc cette semaine me remettre à jour,... et attention, pas mal de chose réalisées... Des mini albums, des pages, des cartes... Ce fut 2 mois bien créatifs!!!!!! 2 mois de rencontres,...

Je suis allée voir la boutique Lovely Tape à Chalon, je recommande chaudement pour toutes celles qui veulent du masking tape original.(Vous pourrez même y trouver du design tape!!!) This one comes from Asia... So Cute!!!!!

Biz à toutes et à tous

 

Delphine  a rencontré ce mois ci Céline et Karine Casenave... Voilà ce que ça m a inspiré....

SAM_3674

SAM_3678  SAM_3677

Publicité
Commentaires
Black ScraPearl
Publicité
Publicité